HeyWhatsApp Android

18.90.0

HeyWhatsApp est un MOD de l'application de messagerie et de chat WhatsApp qui a elle-même été développée d'après YOWhatsApp, l'un des MOD les plus utilisés

7/10 (379 Votes)

HeyWhatsApp est un MOD de WhatsApp qui a été développé à partir de l'un des plus utilisés : YOWhatsApp. Vous trouverez donc ici certaines de ses fonctions, mais aussi d'autres caractéristiques propres qui touchent essentiellement à la personnalisation esthétique de l'interface utilisateur.

Personnalisation plus esthétique pour WhatsApp

Normalement, ceux qui décident de télécharger et d'utiliser un MOD de WhatsApp cherchent à profiter d'une expérience utilisateur plus personnalisée, obtenant des fonctions et des caractéristiques n'apparaissant pas dans la version officielle de l'application qui, pour une raison quelconque, ne l'intègre pas. Celles-ci permettent généralement un meilleur contrôle de la confidentialité (face aux autres utilisateurs, pas quant au service lui-même) ou une personnalisation relative à l'esthétique et au design.

Cette version vous offre la même chose que YOWA mais vous y trouverez également un outil plus évolué pour personnaliser les couleurs et le design de l'interface principale et vos conversations avec vos contacts.

Cependant, cela implique un certain nombre de risques. WhatsApp n'autorise en aucune façon l'utilisation de ces MODs ; donc, le téléchargement de HeyWhatsApp ou de tout autre MOD peut entraîner l'expulsion du service pour une durée pouvant varier. Cela ne garantit pas non plus le bon fonctionnement car, dans de nombreux cas, vous constaterez une instabilité générant des erreurs lors de l'envoi de fichiers, de la réception de messages, ou de la configuration des statuts ...

Pour utiliser un WhatsApp plus personnalisé, cela peut valoir la peine, mais il ne faut pas oublier que cela peut entraîner des inconvénients tels que ceux préalablement mentionnés.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
Michel Courtois
Michel Courtois
HeyWhatsApp
Ce mois-ci
31/12/2021
52,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté